Véro Ségo, directrice musicale, prof de guitare et coaching ateliers,
En 30 ans de carrière professionnelle dans le monde de la musique,
Véro Ségo est devenue une personnalité connue et respectée,
par les professionnels du disque, du spectacle vivant et des médias.
Son parcours professionnel est là pour l’attester. Elle a fait partie de la grande vague des chanteurs toulousains se hissant au sommet du TOP 50 avec le Duo KAZERO en 1987.
La Chanson « Thaï nana » sera n°1 du top 50, (Disque d’or 500 000 ex)
chez BMG. En parallèle, elle devient Compositrice en contrat chez Warner Chappell Music France à Paris jusqu’en 2001. Elle reçu le prix Gibson en 1997.
Artiste chez SONY MUSIC jusqu’en 2001. Elle fait partie de la sélection FAIR 2001, parrainé par le ministère de la culture.
Véro ségo n’a jamais cessé de fouler les planches des salles de concerts (olympia, zéniths, bataclan …etc).
Elle se consacre depuis 10 ans à la School of rock ainsi qu’à l’édition phonographique de jeunes artistes sur son label Extraordinaire records.
En septembre 2015, elle est choisi par la SACEM et le ministère
de l’éducation nationale pour le projet la fabrique à chansons, un programme d’éducation artistique entre école et artiste.
Discographie solo :"j'avais une vie" en 97 chez Musidisc,
« Not a bad girl » chez Sony en 2000
« And the pursuit of happiness » 2009
« Compilation extraordinaire » 2012.

le clip « J’avais une vie »
http://www.youtube.com/watch?v=cZNmuE5qZxE
Discographie Véro Ségo
http://cd1d.com/fr/artist/vero-sego



Nicolas RAYNIER , prof de guitare et de M.A.O. (initiation aux logiciels Musique)
De la guitare grunge des années lycées à la musique electronique en passant par la chanson , Nicolas a foulé des scènes prestigieuses telles que le Bikini de Toulouse ou les Francofolies de La Rochelle lors de nombreuses performances en tant que musicien "live". il est devenu aujourd'hui un compositeur de musique de pub très en vogue avec des spots TV (TF1, France TV, M6) pour Decathlon, Mixa, Lu ou pubs DLMA Ministère de la santé diffusés en France
comme à l'étranger.



Tony Marcos, Prof de batterie. Tony Marcos est un batteur percussionniste au riche et long parcours. Formé à la Ludwig drums academy de Madrid, il débarque en France dans les années 80. Dès lors il participe à de nombreux albums et tournées auprès d'artistes tels que Zebda, B.Lavilliers, Richard Bona...
Il est aujourd'hui batteur au sein du groupe THE STRINGS auprès de ses deux frères et leader du groupe OUT OF THE CAGE pour lequel il compose, chante et joue de la batterie.



Zachary NADAL, prof de guitare. Après une licence de musicologie à l'université du Mirail en 2010, Zachary est devenu le prof de guitare du CFPM de Toulouse. Ecole qui forme aux métiers du son. Il enseigne avec passion toutes les techniques de la guitare moderne aux jeunes et également à ceux qui se dirigent vers la virtuosité. Technique 6 et 7 cordes. Guitar Solo, Tapping, Metal etc...




Didier Curylo, Intervenant Basse. Bassiste électrique et éclectique depuis 30 ans, Didier étudié de nombreux styles musicaux lors de son parcours professionnel. Du rock, (parfois très métallique) à la world music, en passant par le jazz, la soul & funk music, ainsi que la pop musique ...Ses cours s'adressent aussi bien aux débutants qu'aux élèves plus confirmés intéressés par les techniques avancées (slap, tapping, etc )

Erick Casero, Intervenant Masterclass Claviers et showcase. Figure emblématique de la scène musicale toulousaine des années fin 70 et 80's avec ses groupes "Meletunetron" et Casero (45T EMI), Erick fut ensuite l'auteur compositeur et interprète de la célèbre chanson "Thai nana" disque d'or Top 50 en 87. Entre les séances de studio ou compositions, avec les «Duponts électriques », les tournées des zeniths avec les artistes années 80, Erick propose d'étudier les grands standarts de la Pop music.